Discussion: Recherche chaussures
Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 14h13
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Citation:
Envoyé par Djokovic Voir le message
Je me cherche une paire de chaussure pour aller avec cet ensemble, mais je ne sais pas si je dois me tourner vers des bottines ou plutôt des sneakers. Je fais 1M68 et 39 de pointure j'avoue être amoureux des deserts boots mais j'ai lu un article de séduction je sais plus où que ça faisait ridicule sur les hommes petits donc je me remet en question et me demande si je devrais pas me tourner vers des sneakers
Salut,

Concernant le coté ridicule des deserts boots sur les hommes petits ça m’étonne un peu. La forme des clarks est assez classique, je vois pas comment ça pourrait créer une disproportion.

Sinon les sneakers comme les bottines ça reste des chaussures très polyvalentes de toute façon, donc elles iront aussi bien l'une que l'autre dans ce genre de tenue. L'idéal serait même d'avoir une paire de chaque pour alterner d'un jour sur l'autre afin d'éviter de porter les mêmes trop longtemps (sinon le cuir ou la toile ne sèchent jamais et la chaussure s'abime plus vite).

Niveaux marques pour les sneakers autant rester du coté des enseignes sports. Je suis pas un grand connaisseur et j'en ai jamais plus d'une seule paire qui me fait plusieurs années, mais même en entrée de gamme ça a toujours assez bien tenu dans le temps.

Pour les chaussures en cuir le mieux c'est de trouver un jolie paire dans des tons brun/beige avec un véritable cousu goodyear pour être certains que ça tienne le coup.
Réponse avec citation