Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 13h13
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

LeNarrateur a tout dit..

Il faut que tu changes ton état d'esprit car tu accordes beaucoup trop d'importance aux résultats en te foutant une pression monumentale. C'est plus facile à dire qu'à faire évidemment mais quand tu te rends à une soirée, tu y vas normalement pour prendre du plaisir et t'amuser or toi tu fréquentes des personnes que tu ne sembles pas apprécier pour pouvoir t'offrir des opportunités pour remplir ton lit... Sympas pour ceux qui t'invitent... Au final tu te sers d'eux pour arriver à tes fins mais je ne te jette pas la pierre... Ce que tu as vécu, je l'ai également vécu à ton âge.

Perso quand je réponds à une invitation d'un pote ou d'une connaissance, c'est que j'ai vraiment envie d'y aller et de le voir afin de passer un bon moment et pas parce que ses potes sont jolies... Evidemment, si je rencontre une fille qui me plaît, je ne vais pas cracher dessus

Il faut ABSOLUMENT que tu extériorises toutes ces frustrations auprès d'un professionnel(psy). Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime et ça peut mener à des comportements destructeurs(drogue)... Aussi et au risque de me faire incendier, va également voir une pro du métier si tu sens que ça pèse trop en bas... Je crois que ça te permettrait de te désintoxiquer un minimum tant que ça ne devient pas une habitude non plus.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 01/10/2018 à 13h15
Réponse avec citation