Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 09h07
Elrond Elrond est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 451
Par défaut

Oui c'est ça. C'est ma première vraie longue relation. Les autres relations que j'ai eu : j'ai un peu enchaîné les premiers rendez-vous sans trop savoir.

Des relations où j'ai kiss close mais les filles voulaient pas aller plus loin ensuite. Des rendez-vous ou j'ai j'ai pas osé du tout. Des rendez-vous où c'est moi qui finalement ne trouvaient pas les filles attirantes.

Avec celle la je me suis tout de suite bien entendu, trop mignonne avec un peu de caractère, j'ai bande dur pendant tous les premiers rendez-vous, je ne pouvais même pas marcher pendant que je lui tenais la main.

Parmi mes 4 amis proches je suis le premier à avoir une copine, je pense que ce n'est pas un concours car ils n'ont pas encore passé l'étape du kissclose, je ne pense pas qu'être vierge à cet âge soit un problème, je ne l'ai jamais ressenti tel quel.

Pour la fellation, je veux dire que quand je sens rien je ne sens rien, ça ne me fait pas de sensation du tout, si je ferme les yeux, je ne suis pas capable de dire si on me suce ou non.

Dernière modification par Elrond ; 01/10/2018 à 09h17
Réponse avec citation