Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 01h32
onnerigolepas onnerigolepas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 17
Lightbulb Rattraper une fille que j'ai probablement effrayée

Salut,

ça va être une histoire qui a commencé il y a 3 semaines.
On était au resto avec les collègues, je suis arrivé à la bourre, et je me suis posé devant une collègue à qui je ne parlais pas spécialement avant (j'avais des a prioris sur elle, et j'avais appris qu'elle était maquée avant).
Du coup on discute, et on se découvre, on est tous les deux sur la même longueur d'onde (on se fait chier avec les autres dont les discussions ne vont pas si haut). Et ô joie, on est tous les deux célibataires.

Si vous n'avez pas lu ma présentation, disons que j'ai des spécificités qui font que les personnes qui je peux me sentir bien sont rares. Cette fille en fait partie.

Semaine 1
Les jours suivant, on discute pas mal par chat interposé au taf, elle est motivée pour descendre avec moi en pause et tout. On devient vraiment complices.

Semaine 2
Moi je me dis que c'est bon (des indices d'une éventuelle OI?), on va mettre de la sexualisation pour avancer plus vite (mentionner avec sincérité qu'on se ressemble beaucoup + sexualisation maladroite, ça sent le débutant). Bon ben j'ai vu le résultat, pour ainsi dire, elle s'est bien renfermée, on s'est à peine vus, moins parlé.

Là on se parle régulièrement, je ne saute pas sur chacun de ses messages pour répondre du tac au tac, je ne la harcèle pas, ce weekend on a échangé à raison de 2 messages/h en moyenne. La différence entre moi et le bon pote? Plus grand chose, comparé à la première semaine.

Donc deux questions:
- je me dis que j'aurais dû attendre d'avoir des IOI plus nombreux et explicites, plus de complicité, avant de passer à la vitesse supérieure, j'ai bon?
- est-ce que je fais les choses trop vite ou dans le désordre? Aurais-je dû attendre de progresser en confiance avant un date, PUIS une sexualisation?
- le contact n'est pas perdu, est-ce que je peux tenter de regagner sa confiance et me rapprocher pour revenir à la charge plus tard, ou est-ce que c'est mort?
- est-ce que je dois la jouer lentement? y a t il un calendrier approximatif pour savoir si l'on va trop vite ou pas?

Merci d'avance.
Réponse avec citation