Discussion: Autour du look BCBG
Afficher un message
 
Vieux 01/10/2018, 01h58
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut Not',

Je suis également en train de peaufiner mon look ,

Apres des année passez la majoriter du temps en survet de foot , airmax...A la marseillaise quoi je sais pas si vous voyez le delire...mec de quartié mais pas trop non plus...Bref apres me suis toujours habillé assez corectement pour sortir le week end jean tee shirt blanc paire de stan smith des delire comme ca...

flower Pour en revenir au riche qui s'habille a l'arrache , tu m'etonne il on le portefeuille derriere , et c'est leur atout pour choppé des meuf...Pas tout le monde a le portefeuille aussi rempli Flower...Apres est ce que le style , je veux dire les style trés poussé on vraiment une importance en seduction ?

ps : c'est quoi c'est cliché sur les marseillais en survet adidas ? Ici c'est plutot survet de foot asics lol



Perso j'aime bien m'habillé , les survet basket c'etais surtout en rapport avec mode de vie , trainé dans le quartier pour boire des pack , fumer...zoné en voiture pas besoin d'etre en costard lol...Mais cet vie est derriere moi et j'essaye de m'améliorer...Je sais pas trop vers quel style m'orienté aussi...Je me cherche un peu...Honnetement dans mon entourage les meuf que je voyais autour de moi , c'est des meuf qui aimer plutot les crapules...mais cet univers ma soulé....J'ai envie de voir autre chose , meme si c'est pas facile , j'ai trempé pas mal dans sa depuis jeune
Réponse avec citation