Discussion: Recherche chaussures
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 17h45
Djokovic Djokovic est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 301
Par défaut Recherche chaussures

Bonjour,

voilà j'ai porté pendant 5 ans ma bonne vieille paire de desert boots clarks, aujourd'hui elles deviennent très moche donc je souhaite changer de chaussures.

Je me suis acheté une doudoune sans manche de couleur noire, que je porte avec des chemises en dessous. Je porte généralement des jeans mais aussi des chinos de couleurs beige, gris etc

Je me cherche une paire de chaussure pour aller avec cet ensemble, mais je ne sais pas si je dois me tourner vers des bottines ou plutôt des sneakers. Je fais 1M68 et 39 de pointure j'avoue être amoureux des deserts boots mais j'ai lu un article de séduction je sais plus où que ça faisait ridicule sur les hommes petits donc je me remet en question et me demande si je devrais pas me tourner vers des sneakers

egalement je ne sais pas vers quelle boutique me tourner, je regarde du coté de la gallerie la fayette mais y'a pas beaucoup de chaussures qui me plaisent et j'avoue que je trouve pas de boutiques intéressantes qui vendent des chaussures dans ma ville (J'habite au Mans)

voilà j'attends vos conseils: quelle boutique me conseillez vous ? Quelle marque de chaussure a bonne réputation ? Quelle couleur est le mieux couplé avec une chemise blanche et doudoune noire ?


Merci d'avance les gars
Réponse avec citation