Discussion: Crush professionel
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 11h19
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu le sais que c'est une vaine entreprise hein?

Non parce que tu légitimes totalement un fonctionnement intérieur qui n'a rien d'absolu. Sinon on ferait tous ça.

Le vrai sujet ici, c'est qu'est ce qui fait que tu ne fais pas confiance dans tes émotions, qui sont pourtant notre boussole intérieur, là où réside notre vérité... A moins que ça soit le fait que tu ne penses pas au fond de toi mériter que de belles choses t'arrivent, qui ne soient pas de ton fait, qui te tombent dessus comme ça. D'où ce mécanisme de sabordage pour revenir à un environnement neutre, là où tu te sens mieux (ça doit être la même chose dès que tu reçois un acte de gentillesse qui vient de nulle part, ça doit te faire péter un câble!)
Ouais les cadeaux. C'est vraiment quelque chose qui n'a aucun sens pour moi. Je comprends pas quel plaisir les gens prennent a en recevoir. Tu te retrouves comme un con avec un truc entre les mains et tu dois faire semblant d'etre heureux. Alors que tu aurai pu te l'acheter toi même.

Je ne comprend pas ce principe, c'est totalement abstrait pour moi. Pourquoi les gens font ca?

Ca aussi c'est bete.

Mais je vais l'inviter. Par contre faut que je le fasse sans passer pour une lesbienne. En plus, elle a eu un parcours dans l'événementiel dont plusieurs personnes de mon milieux rêverait. Outre le fait qu'on ait une complicité, je pense que niveau boulot ca doit etre une reference.
Réponse avec citation