Discussion: Crush professionel
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 11h11
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'ai toujours été comme ca. Toujours.

Tu sais ce que me dit ma mere? Pourquoi tu veux toujours tout gâcher en te posant des questions? Elle pense que je le fais expres pour m'empecher de vivre de belles choses.

Il faut que je comprenne tout d'une situation, de ce que je ressens. Surtout quand c'est inhabituel. Sinon, si je ne met pas de mots la dessus, ca me parait suspect.

J'arrive pas a comprendre pourquoi , comment je peux apprecier quelqu'un que je n'ai jamais vu et à qui je parle depuis 12 jours? Comment je peux dire que j'apprecie une voix?

Je trouve ca débile. Si quelqu'un d'autre avait posté ca, je lui aurait dis t'es demeuré.
Tu le sais que c'est une vaine entreprise hein?

Non parce que tu légitimes totalement un fonctionnement intérieur qui n'a rien d'absolu. Sinon on ferait tous ça.

Le vrai sujet ici, c'est qu'est ce qui fait que tu ne fais pas confiance dans tes émotions, qui sont pourtant notre boussole intérieur, là où réside notre vérité... A moins que ça soit le fait que tu ne penses pas au fond de toi mériter que de belles choses t'arrivent, qui ne soient pas de ton fait, qui te tombent dessus comme ça. D'où ce mécanisme de sabordage pour revenir à un environnement neutre, là où tu te sens mieux (ça doit être la même chose dès que tu reçois un acte de gentillesse qui vient de nulle part, ça doit te faire péter un câble!)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation