Discussion: Crush professionel
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 10h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Bon, et sinon, quand est ce que tu la recontactes pour vous boire ce verre?

Moi ce que j'aurais surtout envie d'étudier ici, c'est comment face à une situation aussi enthousiasmante, on puisse faire intervenir le cerveau et se demander ce qu'il se passe (tu l'expliques juste au dessus, ça t'est pas arrivé depuis des lustres).

T'es une cérébrale, et comme tout cérébrale, un pic émotionnel est géré par de la méfiance, par distanciation intellectuelle, au lieu de juste vivre cette belle expérience, quoiqu'elle donne. T'auras le temps de réfléchir à tout ça une fois que ça sera pleinement vécu, tu crois pas?
J'ai toujours été comme ca. Toujours.

Tu sais ce que me dit ma mere? Pourquoi tu veux toujours tout gâcher en te posant des questions? Elle pense que je le fais expres pour m'empecher de vivre de belles choses.

Il faut que je comprenne tout d'une situation, de ce que je ressens. Surtout quand c'est inhabituel. Sinon, si je ne met pas de mots la dessus, ca me parait suspect.

J'arrive pas a comprendre pourquoi , comment je peux apprecier quelqu'un que je n'ai jamais vu et à qui je parle depuis 12 jours? Comment je peux dire que j'apprecie une voix?

Je trouve ca débile. Si quelqu'un d'autre avait posté ca, je lui aurait dis t'es demeuré.
Réponse avec citation