Discussion: Crush professionel
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 04h34
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Yop, en tous cas il y a une sacré connexion.
Une voix, une attitude, peut faire écho a des gens ou des évènements agréables qu'on a connu.

Vous êtes dans le même coin, voyez-vous pour prendre un verre.
Hello toi,

Ah oui c'est vrai. Souvent on dit que c'est un truc qui nous rappelle un moment ou une personne agréable. Et puis après, ça a été les points communs aussi, même âge (ça je l'ai su vendredi mais je m'en doutais), même humour, même parcours scolaire, elle a le même nom de famille que ma sœur...et surtout enfin une meuf avec qui tu bosses qui n'est pas jalouse, aigrie et qui te traite d'égale à égale.

En fait, tu sais que je suis très indépendante et assez blasée de l'être humain en général et la je m'enflamme parce que je me dis qu'en fait il y a des gens normaux et biens! Et j'avoue que je m'interroge souvent pour me demander quel est mon problème et la visiblement j'ai l'air d'être plutôt sympa si ça fonctionne.

En fait c'est pas tant elle, c'est plutôt de me dire que comme elle m'apprécie et me le montre, je ne suis pas complètement nulle.

On habite toutes les deux en IDF mais elle va déménager. Lors de notre dernier appel, elle me dit que c'est naze de ne pas pouvoir rencontrer les gens avec qui tu taf, et m'a redemandé vers ou était mon entreprise. J'ai pris ça comme une invitation...je sais pas. Avec les oreilles qui traînent, si j'avais rebondis la à coup sur on m'aurait repris en me disant que ce n'est pas ma copine mais ma supérieure.

Dernière modification par senechat ; 30/09/2018 à 06h45
Réponse avec citation