Afficher un message
 
Vieux 30/09/2018, 01h24
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xplorer Voir le message
Sois toi-même, je sais c'est bête à dire mais il est aisé de se perdre dans des artifices, tout concentrer dans une volonté de contrôle sur l'impression que l'on va donner, alors qu'en réalité il faut savoir accepter que cela marche ou que cela ne marche pas.

si ça doit se faire, ça se fera, si ça ne doit pas se faire, ça ne se fera pas.
Non, non, non et encore NON !
Xplorer, je te décerne un magnifique zéro pointé. La raison même de la présence des gens sur ce forum, c'est qu'en étant soi-même, ça n'a pas marché, et c'est POUR ÇA qu'on vient demander des conseils, pour pouvoir faire des choses que l'on n'oserai pas faire tout seul.
Tu en es l'exemple parfait, après un message extrêmement long expliquant que tu as envie de changer, car ton "toi-même" actuel ne choppe aucune fille.
Donc non. Ne vas pas dire à un mec qui n'a jamais mis les pieds dans l'eau d'être lui-même s'il veut apprendre à nager le 50m crawlé.

Encore moins cet argument fataliste qui dit que la fille n'a jamais été intéressée, et que tant pis.
Les filles ne sont PAS intéressées, ON les intéresse à nous. C'est une distinction pharaonique.
Si ça ne se fait pas sur beaucoup de filles, c'est qu'il a merdé. Si ça ne se fait pas sur cette fille, il n'a pas forcément merdé.
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation