Afficher un message
 
Vieux 29/09/2018, 21h37
CharlesHazelrink CharlesHazelrink est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 12
Par défaut C'est un signe ? Apprentissage dans la reconaissance des signes

Bonjour,

J'espère que ma question n'est pas trop bateau. Je m'en excuse par avance et j'espère ne pas vous faire perdre de temps.

Comme l'indique ma présentation, j'ai 27 ans, je n'ai jamais séduit de femme dans ma vie. J'essais d'avancer, autant que possible.

Récemment j'ai été interpellé par le mail du site sur les signaux qu'envoient les femmes pour annoncer leur intérêt : D'après l'auteur, cela permet de se rassurer et de voir sa confiance renforcée : Pile ce dont j'ai besoin.

J'ai donc observer, et bien que je n'ai jamais de certitude, mais plus des intuitions .. J'ai eu une situation aujourd'hui qui m'a semblé assez visible. Alors j'aimerais que des personnes plus expérimenté me transmettre leur ressenti :

Le contexte :

Il y'a deux ans, je faisait parti d'un club de bad, dans lequel il y'avait une fille. Mis à part le fait de la voir 2 fois par mois en moyenne, je dirait que notre relation se limitait à "bonjour" et "aurevoir" et des matchs entre.

Je l'ai revu aujourd'hui dans le cadre d'un événement sportif. On s'est salué (comme je l'ai fait avec tous les autres membres de la section). A la fin de la journée, alors que je me servait au buffet, elle a coté, elle m'a légèrement touché le mollet avec sa jambe avant de se retourner pour engager la conversation.

Bon alors je me fais pas d'illusion : Que ça sois un signe ou pas, il faut tenter le coup pour aller au bout. Seulement pour mon expérience personnel, j'aimerais savoir si c'est un signe, ou si c'est rien de plus que ça. D'autant que c'est une fille bien.

Je vous remercie de me lire, et je vous remercie également si vous prenez le temps de me répondre.

Agréable soirée.
Réponse avec citation