Afficher un message
 
Vieux 29/09/2018, 20h56
Thomas82634 Thomas82634 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 8
Par défaut

J'ai jamais dit que c'était des relations long terme haha
Des conquêtes si tu préfères^^

Bah en fait y en avait avec qui ça "tenait" 1 mois mais en réalité on ne pouvait se voir que les week end et je ne pouvais pas les faire venir chez moi donc compliqué pour fclose.

sinon j'ai couché avec 5 filles.

Mais bref, à la fin du premier rdv elle a voulu m'inviter à une soirée barbecue à laquelle elle se rendait après mais j'ai pas pu. Le truc c'est que la vie c'est aussi beaucoup une affaire de chance et d'opportunités, et le truc c'est que si j'avais pu aller à cette soirée où il y aurait eu de l'animation, et des sujets de conversation, des moments pour initier le contact, j'aurais pu l'isoler à un moment et conclure. C'est toujours plus simple de créer une connexion avec une fille quand il y a une activité ou une ambiance autour de nous.

Ce que je veux dire au final, c'est que je pense qu'on n'était pas dans les meilleures conditions, et parfois, y'a des situations où si on pouvait réécrire quelques détails ça aurait fonctionné, sans pour autant modifier les compatibilités entre les personnes. Ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné avec des conditions donné que ça n'avait aucune chance de fonctionner.

Bon, sinon, j'ai appris par mon pote qu'elle lui avait dit que je lui plaisait physiquement et mentalement, mais qu'elle avait un doute sur mon intérêt à moi, alors que c'est quand même moi qui ait fait un pas vers elle après notre toute première rencontre pour qu'on se revoit. En fait, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais j'ai essayé de la pousser à ce qu'elle s'implique davantage et qu'elle essaie d'en apprendre sur moi autant que j'en apprend sur elle, d'habitude ça marche avec les autres filles, mais là elle a juste cru comprendre que je n'étais plus tellement intéressé par elle.

Y'a 13 filles au total que j'ai rencardées et avec qui ça n'a pas marché, mais c'est la première fois que je regrette et que j'ai le sentiment d'avoir échoué parce que ça aurait pu marcher. D'habitude je prend conscience que de toute façon il n'y avait pas de connexion entre nous, mais là j'ai envie de me donner des claques de pas avoir réussi à mener l'interaction là où il le fallait et concrétiser.

Dernière modification par Thomas82634 ; 29/09/2018 à 23h29
Réponse avec citation