Afficher un message
 
Vieux 28/09/2018, 04h33
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Vous vivez dans quel monde de bisounours ?

On vie dans un monde bien matérialiste, on à jamais eût autant de jeune millionnaires que dans toute autre génération confondu.

Russe, chinoise ou extraterrestre là plupart des filles comme elle qui sont parti de chez elle bien décider à pas accepter leurs destins au bled veulent un bonhomme dans le même délire.

Le mec fait des études, peut être qu'il galère respect à lui, on à rien à dire pour ça.

Mais pour elle c'est clairement une zone de confort, de jeune garçon qui mise sur le long terme, avec une vie plutôt carré.

En 3 questions elle l'as mis en PLS.

Arrêter de sortir vos vieux discours, en mode.

" Ouais ne l'écoute pas, t'es un bon gars continue ".

Dite lui clairement qu'il n'as aucune chance avec cette fille plutôt, elle cherche quelqu'un dans un autre lvl dans la vie.

Je parle pas forcément financièrement ou forcément un rapport avec le matérialisme.

Faut faire gaffe les mec, des fois il y aura des filles sur vos chemins de vie qui seront la que pour vous détruirents.

Certaine seront là pour vous construire et même guérir.

Les femmes quand elle vivent l'instant présent elle s'en foute de vos tunes, de votre statuts social.

C'est juste que la elle ta trop catégorisé, faut jamais trop se dévoilé en ligne, car plus une femme en apprend sur toi moins elle peut aussi avoir envie de te voir.

J'vous donne un exemple, dans mon cas.

J'ai rencontré une femme qui gagne 15.000€ par mois,
sont statut social n'as rien avoir avec moi.

Jserai venu vers elle en mode :

" Hey salut je galère dans la vie, ton salaire représente 3 mois de taff dans ma vie, jvais faire mon linge à 5 mins de chez moi, j'ai pas de voiture mais un pass navigo zone 5"

C'est sur qu'elle m'aurait toz direct.

J'ai jamais menti sur qui je suis, elle sait tout mais maintenant qu'elle me kiff elle s'en fou.

Bref, on s'en fou de mon histoire.

Tout ça pour dire que peut importe vos statuts social, vos galères, votre confiances ne laisser personne vous remettre en questions dans la vie.

C'est vous le prix.

Mais y aura toujours des connards comme moi pour dire les choses comme elle sont.

Ce mec galère, il à discuté avec une fille qui à plus d'experience que lui.

En 3 question elle le retourne j'imagine même pas en vrai, elle le rend lové et le fait zouké émotionnellement.

J'ai pas envie de rentré en clash car j'ai rien à gagner et aussi rien à faire d'avoir raison ou tord.

Je poste mon ressenti comme une claque sur une joue lisse, si des fois c'est un peu violent ne le prennez pas perso, je parle au gens de ce forum qui ont besoin d'aide comme si je me parlait à moi même il y à des années.

Dans ton cas, la réponse à moi même aurait était de dire à cette meuf, que t'en à rien à foutre de ce qu'elle dit toi tu veux juste la voir en vrai quesqu'elle fait à jouer la Psy on est pas dans question pour un champignon.

Faut toujours être dérisoire sur ce genre de site jamais rentré dans des sujets profond trop vite, dit lui de rester tranquille à la psy 2.0.

Non, un mec qui veut soulever plein de meuf n'as pas de soucis dans ça tête ou avec sont ego, il à juste des pulsions sexuel à assumé et il prefère ne pas rester avec une seul fille chacun sont kiff.

Et y à aussi plein de meuf qui veulent se faire soulever, internet c'est la discrétion, elle ont des fantasme à accomplir, chacun sont kiff.

Si c'est pas vous c'est un autre qui la soulèvera.

Bon je parle pas de toute les filles me diabolisé pas mais vous avez compris de quoi je parle.

Une femme ça vie des emotions.

Un mec ça reflechis trop des fois.

Reste plus qu'à trouver la recette pour que les deux fusionne.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation