Afficher un message
 
Vieux 27/09/2018, 22h33
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
C'est une vrai femme qui recherche un vrai homme c'est tout.

Et toi pour elle t'es un petit garçon qui fait c'est etudes bien rangé dans sont coins confortable et qui rêve de grande chose.


Mais concrètement il en est rien, en tout cas pour elle.

Elle veut un homme, autonome, avec de l'experience sue le chemin du succès ,(donc il entreprant deja).

Toi elle ta lacher 2 mot apres ton pavé tu post sur ADS en sos, tu comprend la diff de lvl entre toi et elle ?
Lol et qu'est-ce qu'elle a d'une vraie femme?
Autant quand j'avais lu ton journal j'avais un certain respect, autant je trouve toutes tes interventions en dehors d'une stupidité et d'un primitif de haut "lvl"

Citation:
Envoyé par Fremasl Voir le message
@Atome Je galère pas mal pour suivre mes études je ne suis pas dans mon coin confortable. Quitter son pays et voyager ce n'est pas très compliqué quand tu peux te permettre de payer une école post-bac à 25.000€/année + vivre à Paris à 21 ans et que tu as ta famille derrière toi. (Bien évidemment j'ai rien contre ça, c'est juste pour répondre à sa remarque)
Ne prends pas en compte son post
La seule vraie personne des deux c'est toi, tu as la vie devant toi et ne comptes sur personne pour avancer,
Tu es à ce jour fragile, mais ça peut changer, tu vas devoir casser cette idée que tout autour de toi vise ta personne, chacun a ses intérêts, ses influences, ses croyances etc qui les dirigent dans leurs paroles et leurs actes, qui seront donc pas aussi souvent sincères que tu peux le croire, inutile donc de prendre pour argent comptant ce qu'on te dira, on est dans un monde de langue de bois, fais-toi à cette idée
Rajoute à ça les circonstances extérieures, contre lesquelles tu peux rien: un tel était fatigué donc il a parlé comme ça, un autre voulait défendre son pair donc a parlé comme ci etc

Dans le style fragile j'étais d'un gros niveau aussi, il y a une semaine j'allais dans un café et demande au serveur "bonjour, avez-vous le wifi?", en mâchouillant un chocolat (donc on m'entendait sûrement pas bien), le type répond "euh bonjour déjà non??" puis m'agresse en disant qu'il faut être consommateur pour utiliser (je comptais consommer mais pas sans m'assurer qu'il y avait le wifi)
Je me casse et vingt secondes plus tard, je m'en foutais déjà, mais je sais qu'il y a quelques années, j'aurais été terrassé et aurais ruminé le soir en me disant "quel nul je suis, je ne mérite rien!"
Là je me suis juste dit "bon il doit être fatigué... il a perdu un client, tant pis pour lui"

Ce genre d'évolution c'est loin d'être immédiat, ne t'en veux pas de partir du petit pour te bâtir, ça viendra, par contre effectivement, la case psy serait bien dans ton cas

Courage à toi
Réponse avec citation