Afficher un message
 
Vieux 27/09/2018, 10h52
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
La logique des propos tenus est clairement "les femmes ne vont plus avoir besoin des hommes si on laisse passer ça"
Bon, dans ce cas, tu visais clairement Zarty.

Citation:
La PMA pour les couples de lesbiennes c'est autre chose que la PMA pour les femmes célibataires.
Je comprends pas.
Il suffit de dire qu'elle est célib ta lesbienne.


Citation:
Et même si cela devait être le cas, la PMA, ce n'est pas une sinécure.
Encore une vision étriquée où on pense les femmes comme ayant une vue purement utilitariste des hommes.
Personne n'a dit ça.
Par contre il est évident que si tu fournis les moyens de se passer d'un homme, un certain nombre s'engouffrera dans la brèche.


Citation:
Dans tous les articles que j'ai lu il ne parle d'aucun critère pour les femmes seules concernant la PMA si ce n'est la souffrance des femmes. J’espère que la loi, si loi, précisera ces critères.
Oui comme d'hab les médias focalisent sur l'émotion générée par quelques cas personnels.

Bon et sinon faut lire un peu ce genre de choses si on veut de la vraie info :
PMA-GPA et le non-respect des droits de l'enfant - AgoraVox le média citoyen
Ou comment parler d'égalité sur un sujet qui est évidement lié aux revenus mensuels...

Ceux là sont un peu moins bien
France : Le comité consultatif national d'éthique favorable à la PMA pour les couples lesbiens et les femmes seules !? - AgoraVox le média citoyen
Scandales : Pour Ou Contre la PMA - AgoraVox le média citoyen


J'assume totalement de passer outre les médias mainstream, c'est volontaire (et obligatoire, c'est triste mais pas ma faute si c'est des vendus) .
Réponse avec citation