Afficher un message
 
Vieux 26/09/2018, 23h39
Zarty Zarty est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 460
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
Séparation contentieuse ou amiable ?

Tu avais demandé la garde partagée ou la garde exclusive ?

Tu as fait appel de la décision ?
Séparation contentieuse. Garde exclusive avec un droit de garde très élargie pour la maman. ( Notre enfant étant jugé trop jeune pour supporter la garde alternée.. Non pas fait appel je suis a plus de 3000€ de frais de justice en 1 an alors que la maman ne paye rien.j ai plus les moyens et mon avocat m a dit a plusieurs reprises que c était un combat perdu d avance.

En effet chochem peu de père demande la garde au juge car ils sont découragé bien avant par les avocats. J ai quand même une avocate qui m a dit. Mais monsieur vous êtes un homme vous savez pas vous occuper d enfants.... Et oui moi ca me fait chier ce genre de réflexion surtout que je travaille en crèche. Tu ne juge pas les parents sur leurs valeurs éducatives ou sur le bien être de l enfant mais sur le sexe.

Quel rapport entre virilisme, male alpha ou autres et être papa? C est pas parce qie tu souhaites être présent pour tes enfants que tu.n est pas viril. C est quoi ces visions du moyen âge ?

Puis personnellement J ai jamais eu autant de succès depuis que je suis père. Je me suis meme fait plusieurs fois draguer ouvertement alors que j étais avec mon enfant ( Du genre il est beau l enfant on voit qu il tient de vous avec le clin d oeil qui va avec. Une ex m a dit qu elle avait flashé sur moi en le voyant jouer avec mon petit et qu elle m avait trouvé incroyablement sexy... )
Réponse avec citation