Afficher un message
 
Vieux 26/09/2018, 21h30
Avatar de Fremasl
Fremasl Fremasl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 40
Par défaut

Bonsoir,

Non, je passe vraiment du temps sur tous vos messages et je prends en compte l'avis de tout le monde. Merci beaucoup pour vos messages ! Si je ne réponds pas ou que je prends du temps pour répondre c'est parce que vous avez tout dit et je ne sais pas trop quoi dire de plus.

Avec du recul, j'ai conscience que ma réaction était exagérer. Je sais aussi qu'il y a un énorme travail à faire me concernant, mais comme vous aviez dit, ça fait longtemps que ça dure (En fait j'ai toujours été comme ça) et je ne parviens pas à changer.

Normalement, je ne devrais même pas être sur des sites de rencontres, déjà parce que les ONS ça ne m'intéresse pas du tout @Bacchus (Oui, je sais, c'est bizarre) et surtout parce que c'est plus destiné à des personnes qui ont vraiment confiance en eux, qui ont déjà un certain succès dans le réel etc (Enfin tout ce qui ne me concerne pas).

Je le sais, mais je persiste quand même à y être, car ça m'a l'air plus facile d'aborder une fille dans le virtuel que dans le réel (C'est impossible pour moi dans le réel, j'arrive à rien...) et aussi parce qu'il y a beaucoup plus de choix, mais ça ce n'est pas le plus important

Mais oui ma capacité a sociabilisé en général est chaotique, j'ai un peu le profil du "geek" sans l'être vraiment. Mon profil est certes atypique, mais il y en a beaucoup qui sont comme ça, plus qu'on ne le pense (Mais ce n'est pas une raison pour l'être). Pendant un certain temps, c'était plus une solitude choisie que j'avais.

@Atome Je galère pas mal pour suivre mes études je ne suis pas dans mon coin confortable. Quitter son pays et voyager ce n'est pas très compliqué quand tu peux te permettre de payer une école post-bac à 25.000€/année + vivre à Paris à 21 ans et que tu as ta famille derrière toi. (Bien évidemment j'ai rien contre ça, c'est juste pour répondre à sa remarque)

Bref, je pense avoir fait le tour. J'ai bien pris en compte vos conseils, merci beaucoup à vous tous, c'est sympa.
désolé pour les fautes

Bonne soirée,

Dernière modification par Fremasl ; 27/09/2018 à 03h51
Réponse avec citation