Afficher un message
 
Vieux 26/09/2018, 09h23
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu attends peut être trop d'une personne qui n'est pas capable de te donner en retour.
Tout à fait!

On a d'un côté un mec bien propre sur lui, aimant, soutenant, disponible, compréhensif, bref, le mec "parfait", et de l'autre une fille avec un lourd passé et une noirceur en elle. Elle fait de la merde parce qu'elle n'est pas programmée à la fin à être heureuse, elle ne pense pas mériter tout ça. Elle a peur de te décevoir, de ne pas être à la hauteur de cette "perfection", elle préfère se confier à quelqu'un d'un peu "sale" comme elle, de son niveau, avec ses imperfections, qui est plus à même de la comprendre (je te parie un rein sur cette hypothèse pour ce mec).

Et quand je vois que ça ne te fait pas réagir le fait qu'elle se scarifie, que c'est un truc anodin qui fait maintenant parti du quotidien, comment dire...

Comme tu le dis, c'est ta première relation. Tu as la naïveté de la première fois. Tu n'as pas de repères pour juger cette relation. Alors tu continues. Sachant que le fond du problème reste (je t'ai fait le même genre de remarques il y a 8 mois).

Ta copine a un gros souci, faut qu'elle se fasse aider si elle tient à changer. Mais ça, j'en suis même pas sûr...
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation