Discussion: Etre cash en daygame!
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2018, 23h39
xfrthstrhewrf xfrthstrhewrf est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 8
Par défaut

Dans mon expérience, le daygame ça marche , mais beaucoup mieux en indirect: il s'agit de ne pas dire qu'on craque sur la fille et d'être subtil sur nos intentions. En fait ça paraît logique, si la fille sait déjà quel est la finalité y' a plus de suspens, c'est moins attirant...or la curiosité suscitée est un élément essentiel du désir féminin! Après faut passer un peu de temps avec elle, que ce soit une vraie rencontre un peu inattendue et qu'elle puisse se projeter dans l'histoire de cette rencontre. Et les intéractions et situations à transcender sont plus variées, c'est plus intéressant
Au lieu de dire "je t'ai vu tu m'plais" , il suffit de dire autre chose de contextuel et fun (en se faisant marre soi même ça garantit presque une "bonne vibe"= self-amusement), et ensuite t'enchaîne comme d'hab sur la discussion
Pour la sexualisation directe, check le livre "Rapid Escalation" de Liam Mc Rae qui est super et aborde cette stratégie là...et il y'a des vidéos de ce gars aussi ! Bonne chance
Réponse avec citation