Afficher un message
 
Vieux 25/09/2018, 18h20
YoshiYosh YoshiYosh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 5
Angry Perte Totale de confiance dû à une erreur répété

Yo tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passé par là.

J'ai su continué la relation avec ma copine, pour faire bref, elle m'avait tout simplement et bonnement menti sur divers points.

On a su régler ce problème, j'ai taclé comme il fallait, j'ai repris confiance, ça a pris du temps mais j'y suis parvenu.

Ces 7 derniers mois était exceptionnel, tout était parfait, elle est attentionnée s'arrange pour me voir, le comble d'une relation, l'amour fou qu'on dit.

Il faut savoir qu'elle est dépressive et qu'elle se mutile, mais ça faisait 3 mois qu'elle avait arrêté. Une semaine avant les faits que je vais compter, elle rechute et se mutile de manière... brutal (11 points...).

Donc, après l'épisode rechute, elle vient dormir chez moi. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est tombée sur un meuble, tout le monde là crois. Elle me donne la même version de faits, n'étant pas dupe et touchant à ce domaine de compétence je lui explique que je suis tout simplement pas con.

Elle se met à pleurer et me dit qu'elle voulait me dire mais qu'elle osé pas par peur de ma réaction. (Il faut savoir que j'ai toujours été un soutien de taille.) En parallèle, il faut noter qu'il y a 2 semaines elle c'est disons bien rapproché d'un ptit gars de notre âge. Aucun changement de comportement de sa part.

Elle part faire une douche, mon téléphone étant cassé, j'utilise le sien pour parler à notre groupe de pote, par pur hasard, ce même ptit gars lui envois un message genre : "T'as pas recommencé à te mutiler ?"

Le message m'intrigant je fais ce qu'il faut pas, je clique. J'arrive sur une conversation où ma meuf explique au gars ce qu'elle a fait, qu'elle mentionne qu'elle ne me la pas dit. Je scroll, je vois ma meuf forcer x20 pour voir ce même gars (sachant qu'elle me dit que c'est une simple connaissance et aucune info supp) et le comble je vois ma meuf lui dire que si y a quoique ce soit elle est là, insistant bien comme il faut.

Je décide de jouer la carte du mec qui demande si elle l'a dit à quelqu'un, elle me rep que non. Je garde mon calme, lui explique que c'est not cool de mentir qu'on joue sur l’honnête, lui dis que j'avais son tel que j'ai lu comme un abruti. Elle se met en pleure, me dit qu'elle est désolée, je retroque que je comprends pas pourquoi elle me l'a simplement pas dit. Son excuse "je sais pas", des tonnes de je sais pas... Je lui demande si elle avait peur de mes reactions, si quelque chose était pas correct dans ma façon d'agir ? Elle répond que non, elle invente une excuse genre "J'allais te le dire blablabla..."
Je lui dis que c'est simplement pas cool, que si on veut construire quelque chose faut le faire à deux où ne pas le faire. et là elle retroque "T'es un mec bien, moi je suis pas une fille bien" En insistant elle me dit que c'est pas la première fois qu'elle me ment puis.. elle pleure à ne plus en pouvoir, je lui dis go dodo.

Les jours passent et le froid s'installe, on a bien discuté, j'ai fais des efforts malgré tout je ne lui fais plus confiance.
Mais voilà, j'ai "pardonné" aujourd'hui, je la vois distante et moins communicative qu'auparavant.

Je tiens à dire que j'ai 20 ans, que je suis quelqu'un qui bosse comme il faut avec une place confortable . J'ai toujours été correct,aimant et disponible.

Je concède que chacun dans le couple peut avoir un jardin secret, mais le mensonge ?
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose la question, je suis parano en me relisant je me dis que oui ?

PS : J'ai plus confiance en elle, quand on est ensemble tout est ok mais une fois qu'elle n'est plus avec moi, ça change la donne. Ce n'était en aucun cas le cas avant tout ça.

PS2 : Merci d'avance !

Dernière modification par YoshiYosh ; 25/09/2018 à 18h22 Motif: ajout de détail
Réponse avec citation