Afficher un message
 
Vieux 25/09/2018, 17h29
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Tu as les cons comme moi qui retourne n'importe qu'elle situation a leurs avantages. Je ne sais pas à quoi c'est dû. D'où le fait que je pense être plus con que la moyenne, pour ne pas accepter ce qu’on m’impose. Comprendra qui voudra.

Je ne comprends pas trop dans ton discours :

Les deux meneurs, c’est les patrons ?

Stagiaire d’un an ?? C’est quoi comme stage ?

C’est pour comprendre car je lis surtout un rapport de force/domination avec tes collègues, comme dans une cour d’école, comme quand tu veux séduire une fille et qu’il y a 5 concurrents.

Je ne sais pas quel métier tu fais ou veux faire mais j’ai l’impression que tes collègues sont des dominants……… si tu as choisi ce genre de métier, tu dois assumer, donc sois tu leurs montrent qu’ils n’ont pas besoin d’être dominant surtout avec toi, ou tu leurs montrent que tu en es un…….

Moi, jsuis fan de la première solution

Sais-tu qui dans les animaux qui vies le plus longtemps entre dominée et dominant ?
Un conseil, ça te servira dans n’importe qu’elle cas à condition que tu lui attribues un coté philosophique, lis l’art de la guerre, ça s’applique à tous même a la séduction, faut juste pas le comprendre de travers ou l’appliquer de travers mais si tu en saisie toute la philosophie, ce ne peux être qu’un plus surtout dans ton milieu.
Réponse avec citation