Afficher un message
 
Vieux 25/09/2018, 08h16
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Vos analyses sont plus ou moins bonnes d'un autre côté vous ne me connaissez que parce que j'ai posté de manière alarmante parce que j'ai fait de la merde.
Euh, déjà guismo33, sans vouloir te vexer, on commence à te connaitre, quoique tu en dises. On te voit évoluer depuis ton arrivée ici, et si tu peux faire confiance en quelqu'un ici à ce sujet, c'est bien moi! (ose me dire le contraire )
Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Nan là je veux vraiment me barrer car c'est dans ma nature de barouder, de prendre des risques et d'improviser.
Et qu'est ce que j'ai dit dans mon message?
Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Le truc c'est que là j'ai l'opportunité de partir et vite. J'ai plus envie d'attendre. Mais soigner ses insécurités ça me pompe. J'ai bien lourdé une nana récemment qui attendait de moi de la sortir de sa misère sentimentale et qui voulait que j'éduque sa gosse.
Il y a un truc qu'on m'avait dit ici et que j'applique "quand est ce que tu vas vivre pour toi ?"/ Bah la je le fais. Et j'ai pris en maturité.
A partir de ça, on comprend pas comment ça se fait que tu ne l'appliques pas avec cette femme
Tu continues à la mettre au centre (ou presque) de ton attention, sinon tu ne serais pas là à t'en plaindre (et surtout à ne pas tenir compte de l'avis unanime des gens qui ont répondu, ce qui ne serait pas la première fois)

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Mais en vrai, car oui je la connais un peu quand même cette femme, ça se passait très bien, il y avait une vraie harmonie et complicité. Là elle se fait des flippes. J'ai remarqué que ça s’amplifiait avec ses règles et puis bon elle a un problème de dérèglement hormonal bref. Les nanas.
Je veux partir, quitte à ce qu'au bout de 4 mois c'est fini. Je m'en fous il y a un pays appelé Singapour qui paye bien juste à côté. Ou l'Australie on verra.
Là c'est juste savoir comment la manager en fait, car elle me soule
Alors casse toi là bas, mais pas pour elle mais POUR TA GUEULE!!!

Fais tes plans mais pas selon elle, c'est trop tôt! Tu as des doutes sur sa façon d'être parfois instable, tu ne peux pas construire quelque chose autour de ça. Donc tu te prévois ta vie là bas, pas loin d'elle, mais en mode solo pour le moment. Et tu vois ce que ça donne.

Ou alors tu la lourdes et tu te casses ailleurs. Mais ne viens pas demander une télécommande pour mettre cette femme sur OFF quand ça te saoule. Cette femme, tu la prends avec ses bons et ses mauvais côtés, et tu fais avec. Encore faut il que tu saches vraiment de quoi il retourne alors que vous avez vécu le plus longtemps à distance. Tu ne sais pas ce que ça va donner sur place. Prends tes précautions, c'est ce qu'on est en train de te dire.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation