Afficher un message
 
Vieux 24/09/2018, 23h10
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

En fait il y a un truc qui a changé. Je suis plus du tout dans la recherche de nana, à me poser cinquante milliards de question. Je suis devenu beaucoup froid (réaliste) et moins naïf. Vos analyses sont plus ou moins bonnes d'un autre côté vous ne me connaissez que parce que j'ai posté de manière alarmante parce que j'ai fait de la merde.

Nan là je veux vraiment me barrer car c'est dans ma nature de barouder, de prendre des risques et d'improviser.
Dereeper m'a pas mal influencé (et c'est en fait sa philosophie que j'adopte) oui j'ai un coup de coeur pour cette femme mais d'un autre côté, ça ne me dérange absolument pas de partir du jour au lendemain. Ce mec est super intelligent, il parle de prendre les opportunités (qu'il appelle cygne noir) mais de rester en accord avec sa condition d'homme, d'être un enfoiré en fait. Faut lire son blog pour comprendre.

Le truc c'est que là j'ai l'opportunité de partir et vite. J'ai plus envie d'attendre. Mais soigner ses insécurités ça me pompe. J'ai bien lourdé une nana récemment qui attendait de moi de la sortir de sa misère sentimentale et qui voulait que j'éduque sa gosse.
Il y a un truc qu'on m'avait dit ici et que j'applique "quand est ce que tu vas vivre pour toi ?"/ Bah la je le fais. Et j'ai pris en maturité.


Mais en vrai, car oui je la connais un peu quand même cette femme, ça se passait très bien, il y avait une vraie harmonie et complicité. Là elle se fait des flippes. J'ai remarqué que ça s’amplifiait avec ses règles et puis bon elle a un problème de dérèglement hormonal bref. Les nanas.
Je veux partir, quitte à ce qu'au bout de 4 mois c'est fini. Je m'en fous il y a un pays appelé Singapour qui paye bien juste à côté. Ou l'Australie on verra.
Là c'est juste savoir comment la manager en fait, car elle me soule
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation