Afficher un message
 
Vieux 24/09/2018, 16h38
Sarayu Sarayu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 25
Par défaut

Je pense que le meilleur moyen de ne plus être réceptif à la fellation est de tomber sur une suceuse hors pair. Malheureusement la comparaison avec d'autres partenaires par la suite est désastreuse...

Pour ce qui est de la masturbation, je vois que les avis sont partagés. Je pense que ça ne fait pas de mal de temps en temps mais qu'il faut éviter de le faire en 30s juste pour se sentir plus léger et penser à autre chose. Mon envie et cette tension que je ressens, sont pour moi des éléments importants de ma motivation. A mon avis, il vaut mieux le faire longuement une fois par semaine en se mettant le plus possible à la limite pour contrôler et muscler le périnée. Le faire avec un préservatif permet aussi de limiter d'être trop en boucle sur ces propres sensations, ce qui éloigne trop de la réalité. Mais je crois que ce n'est pas trop le souci de Magneto.

Citation:
Envoyé par Magneto Voir le message
Faut que je me "prenne en main" pour arriver à quelque chose.
Si c'est une solution pour toi, il faut que tu le positives, que tu le cultives. J'ai vu le regard d'une nana devenir vitreux d'envie en me voyant faire ça à quelques centimètres de son visage. Et ça c'est super excitant. Il faut assumer, ralentir, jouer de ta sensualité, lui montrer là où c'est bon. Tu peux jouer avec tes couilles pour voir si ça l'excite, j'ai été surpris de l'effet surtout quand tu les malmènes un peu. Si ça l'excite et que ça vient de toi, il y a des chances que ça t'excite aussi. Comme j'ai cru comprendre que tu étais sur une LTR avec une femme open, tu peux vraiment explorer ces trucs, si tu ne l'as pas déjà fait.

Dernière modification par Sarayu ; 24/09/2018 à 16h42
Réponse avec citation