Afficher un message
 
Vieux 24/09/2018, 15h15
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut guismo,

Ya des choses qu’il faut que tu mesures :

- Une femme qui a peur que tu la trompe, en général a peurs car elle est de nature à le faire et donc sais que ça peut arriver, d’où le faite qu’elle te balance ses peurs au nez. Donc elle n’a pas peurs que tu la fasses cocu, elle a peurs de le faire elle !!! tu comprends ?

- Pourquoi passes-tu tous les soirs au téléphone ? t’as rien d’autre à faire, tu trouves ça normal ?

- Je te trouve très gentil, je doute que tu arrives à dire les choses quand ça ne te plaît pas, et je t’assure que même à son âge, elles aiment les macho.

- Est-ce que tu as compris que tous les reproches et toutes les peurs qu’elles a c’est parce que elle sait déjà qui va finir par te la mettre à l’envers ???

- D’où elle est légitimement en colère, tu ne lui doit rien ???

Bon les autres te disent quoi faire, moi je te dis que tu es un gentil garçon, que tu es naïf, et franchement tu vas toujours laisser les autres te guider dans la vie ou à un moment tu vas vivre pour toi ????

Quand est-ce que tu te verras comme un homme, et quand est-ce que tu comprendras qu’une femme n’est pas fragile et que c’est aussi à elle de ce bougé le cul pour trouver des mecs gentil comme toi ????

Elle me fais pas envie, et toi t’en penses quoi ?
Réponse avec citation