Afficher un message
 
Vieux 24/09/2018, 14h54
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

C’est là où je veux en venir ISA :

Tu nous raconte que tu as été surpris par un homme qui ce masturbais pas très loin de toi, tu l’as surpris. Cette expérience a donc marqué ta sexualité, car première « expérience ». Aujourd’hui tu es attiré par ce genre de pratique ? On est d’accord ?

Avant cette expérience, tu n’aurais jamais été attiré par cette pratique?

Donc je ne comprends pas tes « contradictions », « pas de pratique qui vont contre ma nature », est ce que tu penses que tu aurais dit la même chose si à l’époque on t’avait dit que tu allais croiser un homme qui allais s’exhiber devants toi en se masturbant, penses-tu que tu aurais dit que cela ne fait pas partie de tes pratiques ???

Pour moi, c’est cette pratique qui a défini tes « premiers fantasmes » (homme mur, exib, voyeurisme) qu’est ce qui te fait croire qu’ils sont définis à vie ? Qu’est qui te fait croire par exemple que tu ne vas pas t’éclater dans le SM ??

Donc comment tu définis ta nature ? Comment tu définis tes souhaits ? (y a peut-être pas de réponse, c’est pour pousser un peu le truc !!)

Un conseil Isa, parce que d’habitude je le dit à mes copains, je te souhaite de trouver ton homme d’âge mur (ca je le dit pas à mes potes)et de réaliser tes fantasmes, mais dans la réalité, tu auras plus de mal à en trouver un, et tu auras encore plus de mal a trouver un voyeur ou exib, je te conseil de trouver un garçon de ton âge (voir plus), avec qui tu pourras CREER cette complicité et cet échange, tu pourras l’amener dans ton délire et lui de même. Je dis ça car beaucoup « fantasme », peux ose essayer de les réaliser et bien souvent ils sont bien loin de la réalité qu’ils s’étaient imaginé et au final ne réaliserons jamais ce qu’ils auraient pu faire avec d’autres. Mais faut ce bouger le cul et amener le partenaire dans son délire. Peux le font, beaucoup s’en plaigne, c’est dommage. N’attend pas que ça ne se réalise pas car il te faut un homme murs, distinguer et qui a du pognon… oups excuse-moi, un statut social, n’attend pas que ça te tombe tout crus dans la main…..

Je sais que tu n’as pas beaucoup d’expérience, je parlais plus en terme « varier », j’ai noté 2-3 expérience comme les cordes ou autres qui mon laissé sous-entendre que le nombre de tes partenaires était faible mais que tes expériences étais variées, d’où mon interrogation. Et encore une fois mon étonnement sur ta « nature » et tes « souhaits », comment sais-tu ce que tu n’aimes pas avec ta « faible » expérience. Et je rajouterais (c’est une sensation que j’ai eu) ne fais pas qu’une fois l’expérience, car si tu es exib, il est très possible que les cordes te plaisent par exemple et que tu prennes beaucoup de plaisir à être regarder pendant que tu es attaché (normalement, c’est des cordes douces, très sensuelles). Donc essaye de na pas t’arrêter sur une « mauvaise » expérience.

Désolé, je m’égare un peu mais j’ai vraiment l’impression que les gens attendent que leurs fantasmes tombent du ciel (c’est peux être mon cas), alors qu’il ne faudrait pas beaucoup d’énergie pour le proposer à des gens avec qui on s’entend bien.
Mais je te souhaite de tout cœur de trouver ton homme mur !!!!

Edit: avec ton prof (j'avais zappé l'autre sujet) tu as réussi a "reproduire" ton fantasme ? Ou tu as juste été attiré par un homme mature?
Don,

Ce serait un grand plaisir d’échanger avec toi sur le sujet, c’est aussi pour cela que j’aime lire tes conneries, tu m’as l’air ouvert dans la sexualité, ce qui manque un peu a certain…… pas l’occasion de « vraiment » échanger sur ce sujet en général.

J’ai de l’imagination, beaucoup ;-). J’ai déjà regardé les fantasmes « généraux », et échangé avec ma copine. Nous somme ouvert et avons essayé quelque trucs.

Ce que je retiens et j’en suis pour l’instant arrivé à la même conclusion que toi, c’est que la femme jouit énormément de l’effet qu’elle provoque sur l’homme et que l’homme peux l’excité « facilement » si il se laisse allez a « ses pulsions », « envie du moment »
D’ailleurs, le même cas qu’Isa, lhomme la regarde et s’exite, ce qui a pour effet de l’exciter.

Pour le squirting et les retours sur l’oreiller, nous allons bientôt essayer le squirting, elle en a déjà fait l’expérience. Ca l’intéresse.
On a toujours fait des retours sur l’oreiller, pas en mode débriefing militaire après chaque entrainement, mais on échange régulièrement sur nos envies, sur ce qu’on aime.
En ce moment on pas trop le temps de s’organisé des soirées tous les deux. Ça prend du temps.

Donc à y réfléchir, je pense que ce que je demande est aussi de l’ordre du fantasme, j’ai toujours « débridé » mes exs, et j’espérais, je pense avoir une femme qui me fasse pareil, qui m’aurait amené à découvrir pleins de chose que je ne connais pas ou n’imagine pas, mais je crois bien que les hommes sont moteurs dans ce domaine et sa m’attriste…….. jsuis un pove malheureux…..

Alors je le dit aux femmes et à toi ISA, n’attendez pas que ce soit les hommes qui propose vos fantasmes, arrangez-vous pour les réaliser avec vos partenaire en étant force de proposition et en assumant vos envies (parce que sinon, vous allez attendre). Je suis persuadez que vous aurez des mâles, beaucoup plus attentifs !!!!

Dernière modification par lutincressel ; 24/09/2018 à 15h22
Réponse avec citation