Afficher un message
 
Vieux 24/09/2018, 14h08
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zachary Voir le message
"ça ressemble à quoi?..."
Une fille stylé, avec de la classe, tres jolie, qui s'exprimait bien, qui avait de la conversation, de la bienveillance, rigolote, pleins de qualités.
Donc qu'est ce que cette fille n'a pas?
Elle est pas stylée visiblement, en tout cas pas dans le quotidien.
Donc pas vraiment de classe, je suppose que ça va avec
Comment elle s'exprime? Y a un problème avec ça? Elle a de la conversation? Elle est bienveillante? Rigolote? Elle a pleins de qualités?

Citation:
Envoyé par Zachary Voir le message
Avec la fille actuelle, j'ai tout ca mais jai pas Physiquement ce que je voudrais. et j'arrive pas a développer cette attirance.
"Développer cette attirance"? Parce qu'on peut faire ça en vrai? Faut que tu nous montres comment tu fais alors
Citation:
Envoyé par Zachary Voir le message
Ex. elle est tte petite mes ex etaient plutot grande.
Et en quoi c'est important à tes yeux?
Citation:
Envoyé par Zachary Voir le message
Elles aimaient la mode, elle m"a de suite prévenu qu'elle n'aimait pas forcement cela mais pour les 2 premiers RDV elle avaient mis le paquet. Ensuite elle a laché l'affaire. Genre le lendemain elle etait en vieux jean déglingué, un peu négligé. ça aurait pu être mignon mais la pas forcement.
Et ça te fait dire quoi quand tu la vois comme ça? Tu ressens quoi?

Citation:
Envoyé par Zachary Voir le message
Au debut j'ai besoin d'un peu de séduction, d'envies, mais la ça ma un peu déchauffé. tu comprend ? Et pourtant elle a un fort potentiel.
Donc t'en as besoin juste au début? Je pensais que c'était constant dans tes anciennes relations?

Et en quoi c'est important? Qu'est ce que ça t'apporte? (ce sont de vraies questions au cas où tu le prennes de la mauvaise manière)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation