Afficher un message
 
Vieux 23/09/2018, 16h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Tu nous pipotes pas un peu toi?

Tu nous precise que le mec est noir, tu parles du fantasme de l'homme noir, du mythe de la grosse bite et d'un coup c'est pas la ou tu voulais en venir?

Quand je dis que tu n'y arrives pas avec les femmes c'etait bien sexuellement (référence a tes anciens posts) et non pas dans la seduction. Je devrais preciser ma pensée. Je vais editer le texte.

Par contre les interrogations que tu poses a la fin de ton dernier post sont légitimes. Mais je te répondrais que rien ne vaut le terrain. On peut te repondre 4000 trucs a propo du sexe, cela dépendra de ta partenaire et ses envies et c'est en apprenant a la connaitre que tu calibres.

Certaines vont aimer les gifles, d'autres les caresses dans un lit de pétales de roses. Calibrer, y aller petit a petit pour voir jusqu'ou tu peux exercer la domination.

Donc qu'est ce qu'on pourra te répondre pour t'aider?

Je suis bien d'accord avec toi pour le coup. C'est difficile de parler de ca sur internet pour la simple et bonne raison qu'on pourra te dire ce qu'on veut, toit changera en fonction de la personne en face de toi, de la situation', de toi aussi bien sur...
Réponse avec citation