Afficher un message
 
Vieux 23/09/2018, 15h45
Claire13 Claire13 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 2
Par défaut Ultimatum : C’est moi ou sa copine ?

Bonjour à tous,

Je suis avec un homme qui est en couple mais selon lui ça ne vas pas, d’où le faite qu’il arrêter pas de me courir après et que à force j’ai craquer, même si je l’ai repousser pleins de fois ( notre « relation » dure depuis 5 mois ) il me contacte tout le temps sauf si elle est la par exemple les week end je n’ai pas de nouvelles, il aime être avec moi et coucher avec moi aussi mais il ne quitte toujours pas ça copine avec laquelle il a une longue relation de 7 ans, soit il a peur de franchir le pas soit il espère encore avec elle et qu’elle change car c’est ça qu’il lui reproche. Je suis déjà partie 2 fois, mais à chaque fois je suis revenu car il me disait qu’on arrivera pas à ne plus se voir on est trop connecté et attiré l’un et l’autre mais je lui disait qu’on ne ferait rien ensemble tant qu’il la quitte pas ; ça allait pour lui sauf que je re craquer à chaque fois car j’ai lu pleins de choses qui disait que nos moment ensemble doivent être inoubliable pour un homme pour qu’il ne pense qu’à vous, j’ai voulu essayer en me disant qu’il la quittera enfin, mais le soucis c’est que j’ai pris son téléphone et j’ai vu que après la super journée passer ensemble il lui a acheter des cadeaux lui a écris des mots en disant je t’aime ma chérie ect..

Qu’en penser vous ? il foudrait que je lui fasse réellement un ultimatum c’est elle ou moi ? mais je ne sais pas comment écrire ce message sachant qu’il ne sait pas que j’ai lu ses msg, et je veux faire celle qui n’a rien vu, sachant qu’on a passer un bon moment là dernier fois donc lui envoyer cash un ultimatum comme ça il va se dire c’est une folle mdr, je suis un peux perdu est ce qu’il veux les deux vu que à chaque fois je reviens du coup ne fait pas bouger les choses et cette situation lui convient ? Mais pourquoi ne pas me laisser et vivre son histoire tranquillement avec elle si ça va de nouveau avec elle ? Est ce que qqn est déjà sortie avec un homme qui a eu une longue relation et qui a réussit a avoir l’homme rien que pour elle ?

Merci d’avance pour vos réponses

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 24/09/2018 à 15h35
Réponse avec citation