Afficher un message
 
Vieux 23/09/2018, 13h38
Poiuytre Poiuytre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 17
Par défaut

Je crois qu'il faudrait avoir lu ce récit pour comprendre.

Je me suis mal exprimé. Dans ce récit ce qui me choque le plus n'est pas tant que l'homme en question soit "noir" en fait.

Si jamais vous le lisez, vous vous rendrez compte que c'est en fait le récit d'un viol, mais que l'auteur(e) ne le nomme pas comme ça.
Ce qui m'a choqué c'est que cette violence et cette disproportion qui est décrite puisse être à l'origine d'un grand orgasme, et d'un "plutôt bon souvenir" selon l'auteur.

Ca renvoie sans doute à quelque chose dont il est difficile de débattre sur internet : la place de la violence (en particulier masculine) dans la sexualité.

D'un côté j'ai cette angoisse de la performance que j'ai exprimée. Mais de l'autre j'ai aussi du mal avec la violence que je ressens parfois dans les pulsions sexuelles (l'aspect domination, que je trouve pas si évident à assumer sans tomber justement dans la catégorie violence).

PS : Senechat, tu sembles avoir beaucoup imaginé de choses à propos de moi à partir de peu de messages. Je te remercie toutefois de m'avoir répondu, mais plusieurs sont fausses (je ne souffre pas d'un manque de succès avec les filles, en revanche j'ai toujours eu un peu de mal à avoir une relation totalement apaisée à la sexualité).
Réponse avec citation