Afficher un message
 
Vieux 22/09/2018, 11h55
tiouseman tiouseman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 76
Par défaut

Je viens au nouvelle.

Suite à ma prise de distance et que je continue mon petit bonhomme de chemin, la demoiselle m'annonce que je lui manque.

Il y'a quelques jours je reçois un message d'elle disant qu'elle à rêver de moi (c'est une grande rêveuse durant son sommeil), donc je vous passe les détails mais elle disait qu'on voulait faire l'amour etc mais qu'on été dérangé sans cesse, qu'on le ferai plus tard etc, puis à son réveil elle s'est rendu compte que je lui manquais vraiment.
Donc je suis resté simple et détaché, en lui disant que c'était peut être un message subliminal de son subconscient.

Avant hier elle voulait qu'on discute etc mais j'ai coupé cours en disant que je sortais à un concert et que je ne savais pas quand je rentrerai. Donc le lendemain elle me demande des nouvelles, je reste simple comme d'hab.
Puis elle me dit "Désolé de ce que je vais te dire, mais je peux pas me retenir. Ça me fait du bien de te parler un peu. Même si c'est un peu froid de ton côté ce que je comprends tout à fait. Ça me fait du bien".
Je répond seulement que je me protège.

Donc elle vient dans 3 semaines récupéré ses affaires, elle m'a demandé si elle pouvait rester 2 jours, ce que j'ai accepté, je vais pas lui demander de prendre un hôtel.
Je pense qu'on aura une discussion à ce moment là.

Sinon vu qu'elle sera dans mon appart, si les choses viennent à faire qu'on couche ensemble (je vous mens pas en disant que si elle me chauffe je vais avoir du mal à résister), quel comportement adopter?
Réponse avec citation