Afficher un message
 
Vieux 22/09/2018, 10h56
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Daxter Voir le message
jen ai mal au cœur je l'ai cherché mais je demande votre point de vue à vous en espérant que vous avez compris car c'est un peut brouillon par téléphone..
C'est extrêmement confus mais je ne pense pas que ce soit à cause du téléphone. Je pense que c'est un bordel magistral dans ta tête.

Dans les grandes lignes, tu as un énorme problème de confiance en toi, et notamment du point de vue sexuel. Tu te rends compte que tu es en train de remuer ciel et terre dans le but de te comparer à quelqu'un d'autre sexuellement ? Il y a un problème. Peut-être que c'est du en partie au fait que tu étais puceau avant elle(si j'ai bien compris), en quelque sorte au fond tu es dans le concours de bite(et c'est a peine imagé).

Donc là, problème. Déjà tu ne vas jamais gagner(il y a toujours plus "gros" que soit), en plus tu vas trouver ce que tu recherches. Auto-valider tes insécurités.

Cela étant dit, warning.
Tu as dit que la nana s'est "scarifiée" (on ne s'est pas dans quelle mesure, mais ça reste une démarche loin d'être anodine). Elle t'a aussi, semble t'il, appelé par le nom d'un autre à de multiple reprises.

D'après moi ça sent soit la personne qui a un problème à régler(et tu n'y peux pas grand chose), ou bien une drama queen qui force tous les traits.

Tu y gagnerais à prendre beaucoup de recul.
Réponse avec citation