Afficher un message
 
Vieux 21/09/2018, 15h19
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Je comprends les miens (dans l’ordre du possible), j’ai une idée de ceux de ma copine, mais justement j’essaye de mettre le doigt sur « la façon d’amener n’importe qu’elle situation » D’un côté je me dis que c’est de l’ordre du fantasme, d’un autre je me dis qu’il faut juste osez.

Ca pas de problème, j’ose mais je veux essayer de comprendre comment « aller aux devants des fantasmes de ma copine »(elle ne connais pas ce qu’elle aime ou pourrait aimé). C’est peux être encore un fantasme mais je me demande si c’est possible ?
Plusieurs pistes :
- Checker sur le net "fantasmes féminins" (tout n'est pas à retenir mais ça peut stimuler ton imagination et te donner des pistes que tu n'avais pas envisagé)
- Simplement en discuter (sur ce point, je suis contre la "soumination", comprendre "écouter le public", mais ça c'est ma sensibilité artistique le public a besoin d'être surpris...). De temps en temps ça peut être sympa.
- Faire ce qui te convient en premier lieu sachant que l'excitation est très contagieuse et que bien souvent la femme jouit énormément de l'effet qu'elle provoque sur l'homme. Inutile donc de brider tes propres perversions. En cas de doute, vas-y progressivement.


Citation:
ET toi Don puisque tu m’as l’air d’avoir des pratiques ouvertes et varier, penses-tu que je suis dans l’ordre du fantasme ou effectivement une chose m’échappe ?
Je sais pas, à creuser.

Tu as des retours sur l'oreiller ?
En général tu en auras si tu trouves des choses qui l'intéresse.

Mais le plus important à mon sens reste de s'instruire sur le squirt.
Là je peux te dire que j'ai vu une différence à partir de ce moment.

Citation:
Comment as-tu fais pour importer tes pratiques dans ton couple ? Tu as juste osez ? Est-ce qu’une foi ça l’a pas fait du tout ?
Jamais aucun incident.
A la rigueur des trucs du style "tu m'as fait un peu mal à tel moment". Mais le plus souvent c'est "t'as commencé à me taper vraiment fort sur les fesses, bam bam" avec un beau sourire, ça veut tout dire.
Ou "j'aime tout ce que tu fais". Banco.

Pour le reste, oser est effectivement déterminant.
Se laisser aller à l'état bestial, sans rien prévoir, juste ressentir.

Citation:
Pareil, Arrêtez de m’envoyer des messages indécent sur ma messagerie, surtout toi Don !!
La drague est interdite mais pas le harcèlement gratuit ahahah
Allez une dernière dickpic
Réponse avec citation