Afficher un message
 
Vieux 20/09/2018, 22h38
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Me faire des amis. Je pense que ça vient avant.
Très bien alors détaille ce que tu pourrais faire dans ce sens, quelques stratégies.
Tu peux ouvrir un journal pour faire ça aussi.

Citation:
Et au delà de ça un historique un peu d'isolement ce qui fait que tu n'as pas forcément de modèle auquel te rattacher ?
Pas faux. Mais je peux pas y remédier. Non ?
A toi de me le dire.
Tu peux par exemple revoir tes habitudes. Genre simplement aller lire dans une bibliothèque plutôt que chez toi, juste sortir, ce genre de petits trucs.
Je pense aussi que tu dois voir des films ou autres supports et savoir à peu près quoi faire, comment être (si tu ne fais que lire des mangas oublie par contre..ahah).

Citation:
Raconte comment ça s'est passé stp.
elle a cru que tu proposais du sexe ?

Je vois pas le problème a priori.
Ce que je veux dire c'est que tu peux aller chez une fille et elle venir chez toi sans forcément de connotation sexuelle ou de séduction.
Par exemple une fille déjà en couple.
Genre si tu pouvais être ami avec une fille, ce serait un énorme pas, non ?
C'est pas infaisable non plus. J'imagine que certaines femmes ne t'attirent pas. Donc ce serait envisageable ?


Citation:
Je pense surtout que j'ai peur du jugement qu'elle aurait sur moi dans ce cas de figure. Parce que j'ai peur que l'invité dans une soirée où elle serait la seule fille me ferait pas mal sentir la lose. Et serait donc assez repoussoir pour elle.
Bah si elle est seule au milieu d'une meute de 40 mecs c'est pas top, mais si vous êtes deux ou trois je ne vois absolument pas le problème.
Tu la préviens juste, tu lui dis comment ce sera, à partir de là, elle fait son choix.
Et si elle refusait ce ne serait pas une raison de le prendre personnellement.

Enfin bon je vois pas le problème. Si tu penses qu'elle refuserait inutile de l'inviter. Tout dépend de tes rapports avec elle, on n'en sait rien.
Réponse avec citation