Afficher un message
 
Vieux 20/09/2018, 21h47
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Hum bien beau sujet pour une douce soirée.

Citation:
Envoyé par Isa-Belle Voir le message
Dans mes rapports sexuels, j'aime beaucoup être choquée par une attitude ou encore par un comportement. Je m'empresse de préciser que je ne parle ni de violence ni de souffrance que je déteste au plus haut point. Je ne suis ni masochiste ni sadique.
Oui on s'emballe souvent dans le kink par manque de précision mais tu l'exprimes très bien, ce n'est pas tant la violence que la théâtralisation de la violence qui est le plus intéressant.

Comme tu dis : la psychologie, le cérébral.

Et bon rappel sur l'aspect safe en contrôle.

Citation:
Envoyé par Isa-Belle Voir le message
Je ne vais pas étaler mes expériences ni ce que j'aime exactement. Ce n'est certainement pas le forum pour ce genre de choses.
Ce n'est pas le but premier mais ce n'est pas contre indiqué (dès qu'on y met un minimum de formes, littéraires par exemple ça passe très bien).
En tout cas tu as carte blanche de ma part là-dessus au niveau modération.

J'en profite pour préciser, car je dis parfois qu'il ne faut pas tout écouter dans le discours féminin, mais ça les gars faut écouter, à fond. Très bien expliqué là.


---------

Par contre Isa, c'est la seconde fois que tu tiens des propos assez durs, tu n'as pas l'air d'être une grande sensible.

Citation:
C'est mon plaisir qui compte. Uniquement le mien. Le mec n'est qu'un simple "figurant".


Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
« Je m’ennuie très rapidement dans les rapports classique »

L’impression de me lire, je ne pense pas avoir une « condition particulière » au sadomasochisme ou autre, mais j’aime découvrir et jouer un « rôle » en quelque sorte, multiplier les délire, quitte a essayer quelque chose que je ne referais plus jamais après. La routine de tirer un coup m’emmerde, je préfère attendre deux semaines et que ce soit imaginatif plutôt que baiser tous les jours.

Ca aussi il faut le faire et le cultiver.
Faut pas se bloquer avec sa copine, faut distinguer un minimum l'amour/la tendresse et le sexe, sinon même la plus romantique des filles finit par se faire chier.

De plus, je remarque que je n'ai jamais entendu de cas d'une femme qui aurait quitté son conjoint pour avoir été "trop aventureux".
Par contre on entend continuellement des histoires de femmes qui s'en vont car elles se font chier au lit.

De quoi en tirer quelques enseignements et se permettre dépasser le complexe de la madone et de la putain.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 20/09/2018 à 21h50
Réponse avec citation