Afficher un message
 
Vieux 20/09/2018, 20h13
Avatar de Snap_Shot
Snap_Shot Snap_Shot est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 85
Par défaut

1/ C'est important pour moi dans le sens où comme elle est pas là physiquement j'ai besoin de savoir qu'elle pense à moi, de n'importe quelle manière, ce n'est qu'un substitut mais c'est ce qui je pense permet aux couples à distance de tenir.
Je dirai que 2*15 mins à 3*15 mins ce serait parfait, et pour le format je préfère le téléphone, ou skype, mais si ce n'est pas possible je peux m'adapter.
N'importe quel sujet, ça dépend de notre humeur. Si on a envie de rire, on se raconte des conneries, si on a envie de parler des orages on en parle, si on veut se chauffer on se chauffe, etc.

2/ Ca dépend des fois, parfois j'envoie un sms et je n'ai jamais de réponse, d'autres fois d'un coup dans une discussion elle ne va plus relancer et couper toutes les phrases (Ok, dac, ouais, hm, ce genre de messages).
Ca arrive du Lundi au Vendredi en gros. Le week-end, c'est différent, on se parle plus.
Je me sens frustré, surtout que la réponse n'arrive pas si je ne relance pas. Il faudrait qu'elle me réponde pour que ça aille mieux.

3/ Elle répond de manière froide, comme si je n'étais qu'un pote lourd avec qui elle n'a pas envie de parler. Pareil, la semaine pas le weekend. C'est blessant et frustrant, ça donne l'impression qu'elle veut pas parler et du coup quand c'est en pleine discussion c'est très désagréable. Il manque qu'elle montre qu'elle a envie de parler, mais ça je peux pas lui imposer.

4/ Quand elle me sort une excuse bidon pour un truc,un menhir à livrer. Au lieu de me dire qu'elle avait trop de travail le week-end où elle a annulé elle m'a d'abord dit que si elle laissait ses poissons 4 jours sans manger ils allaient crever. Je n'ai pas 15 ans, donc ce genre d'excuses mal trouvées c'est très blessant. Oui je lui demande d'abord comment elle se sent, sinon ça fait trop agressif. Ensuit j'aborde le sujet.

J'ai fais pas mal de PNL l'an dernier à l'université, et en dehors du fait que la théorie est assez lourde, c'est très intéressant de la mettre en pratique, et inconsciemment je l'utilise beaucoup aujourd'hui. J'ai vu que ça s'y apparentais, je vais lire le lien que tu m'as envoyé, merci beaucoup.
Réponse avec citation