Afficher un message
 
Vieux 20/09/2018, 13h47
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par toyotomi Voir le message
Je vais me concentrer sur un autre sujet majeur : les femmes françaises et leur mentalité.

Après des années de lavage de cerveau institutionnel, j'ai finalement vu les filles de France sous leurs vraies couleurs. Leurs défauts, leur rejet systématique juste pour le plaisir, leurs hordes de chevaliers blancs.

J'ai voyagé dans plus de 17 pays étrangers, j'ai rencontré de nombreuses cultures et mes compétences se sont améliorées. Il en a été de même pour mon bien-être en tant qu'homme. Je suis récemment rentrée à la maison et j'ai eu l'espoir insensé que mon opinion endurcie des filles françaises serait de plus en plus dégradé. Mes amis ne me comprennent pas, et ils me disent que je dois faire des efforts avec les filles françaises car je vis en France. Mais, franchement je n'ai même plus envie de me prendre la tête, et les françaises ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Je préfère largement les filles de l'Est, mais il y en a très peu ou je vis.

Pression sociale - La peur numéro un de la fille française est d’agir de manière à amener les autres à penser qu’elle est une salope. Cela pourrait être le seul facteur qui (relativement) nous freine de conclure avec une fille française aisément.

Le niveau de beauté de la femme française - Je les trouve généralement fades. Les filles françaises sont majoritairement ordinaires. Il y a très peu de très belles femmes en France. Personnellement, je trouve que le niveau de beauté des femmes est assez bas qualité comparé aux pays anglo-saxons, aux pays de l'est et aux pays scandinaves. Il n'y a qu'à tester Tinder, j'ai uniquement des matchs avec les filles moches, grosses ou les féministes aigris.

Les femmes françaises n'ont aucun sens de la féminité - Nous avions eu des filles féminines, mais elles sont en train de mourir. Il existe une nouvelle mode répandue et pratique où les jeunes femmes françaises sont habillées comme des sacs poubelles transgenres. Si ce n'est pas une partie de cela, elles ne font qu'habiller comme des millions d'autres, aucun effort ou originalité n'est nécessaire.

Elles portent toujours des pantalons ou des jeans. Elles ont tous la même écharpe, le même bonnet, la même veste en cuir ou en jean et les mêmes putains de Converses. Oubliez les talons hauts, les gars, ça me ferait ressembler à une salope et ça me fait mal aux pieds. Elles n'ont aucune personnalité, et c'est rare qu'une fille sort du lot.

Leur attitude et leur comportement - La nana française pense souvent qu’elle est une princesse, indépendamment de son physique ordinaire, et lance les crises de colère.

Les filles françaises que vous approcherez sans être préalablement approuvées par leurs milieux sociaux sont susceptibles de vous donner une épaule froide. Elles souriront rarement si vous interagissez avec eux. Dans les transports publics, dans les magasins, à la poste, le «visage de garce au repos» est la norme.

Elles le justifieront souvent, en disant que si elles sourient ou semblent accessibles, les gens (lire «les hommes indignes selon leurs normes») les dérangeront. Quoi que vous leur disiez, elles vous donnent le sentiment qu'ils vont mourir d'ennui.

Pour conclure, j'en ai assez de perdre mon temps avec des filles françaises. Je préfère de rencontré des filles étrangères par le biais des soirées Erasmus ou alors avec quelques filles françaises d'origine étrangère qui me sembleront cool à mes yeux.
T'as pas changé depuis le temps... Te connaissant irl, que connais tu des femmes des autres pays?

La beauté des anglos saxonnes? en plus elles ont aucune classe ...

Les francaises me gonflent, mais tu peux pas dire qu'elles sont pas jolies... En plus il y a tellement eu de mélange, que les "vrai" francaises sont ultra rare....

Il y a pas beaucoup d'étrangères à Lyon? Tu devrais sortir de chez toi un peu...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation