Afficher un message
 
Vieux 19/09/2018, 10h50
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 617
Par défaut

Hey ami de petite taille !

Je rejoins mes VDD sur le fait d'accepter sa taille (je fais 1m69 + super fin) et autres bons conseils.
En revanche pour les Doc, j'ai cru comprendre dans un de tes posts que tu n'étais pas plus chaud que ça pour en porter, donc n'en prends pas.
Personnellement j'ai des Doc et ce sont tout de même des chaussures vachement typées, associées à tout ce qui est assez rock/punk/metal/skins etc... même si pas mal de gens en portent on ne sait pas trop pourquoi.

Donc, si tu n'es pas dans ce délire, je te conseille de changer de modèle. Perso je porte souvent des Chelsea, des chaussures vraiment géniales qui passent avec à peu près tout et te rajoutent quelques centimètres

Mes VDD ont également raison sur l'humour, la petite taille ça t'ouvre une porte absolument incroyable sur l'auto-dérision ! Regarde par exemple Tyrion Lannister dans Game of Thrones.
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket
Réponse avec citation