Discussion: Profils et projection
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2018, 23h15
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Lors de ces discussions il est ressorti que, pour les femmes, il est difficile de se mettre à la place des hommes et se projeter dans les difficultés qu'ils rencontrent vu que hommes et femmes ne sont pas confrontés aux mêmes choses.
Ce n'est pas ce qui était dit, sauf erreur de ma part.
Il était dit qu'une femme ne drague pas souvent des femmes donc se projette moins dans cet exercice précis (d'où les pincettes à prendre souvent en cas de conseil féminin, en restant généraliste et vague sur la proportion).
Autant qu'un homme ne drague pas d'homme donc se projette moins.

Ton test n'est pas vraiment valable si tu ne donnes pas la réponse au préalable à quelqu'un, et oui il faut un contrôle d'huissier même au club Dorothé

Pour le reste je ne vois pas ce que ça prouverait, des auteurs F écrivent des persos H tous les jours et vice versa.
Ca ne veut pas dire pour autant que la masse lambda serait capable d'une quelconque projection.


Mais bon, pour le fun, l'homme 4 sonne très vrai tandis que l'homme 2 sent le fake.
Après on se tape de telles chouineuses chez les H qu'au final ça reste impossible à décréter, je ne parierai pas une couille sur ce coup.
Réponse avec citation