Afficher un message
 
Vieux 18/09/2018, 13h15
Thea Thea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par SirPrize Voir le message
Salut,

Je fais 1m73. Je suis en Belgique et en sortie, il y a beaucoup de flamands. Ils font très vite remonter la moyenne de taille au dessus du 1m80. (je remercie l'immigration italienne de jadis avoir apporté des petits ;p) Je suis donc dans les petits. En Slovénie, par contre, j'ai une taille parfaitement normale.
Mais c'est certain que ça gène pour prendre de l'espace en boîte ou autre lieu de rassemblement.

Pense que Zac Efron fait 1m73. ^^ C'est sûr que les filles préfèrent avoir un mec plus grand qu'elles. Le principale, comme avec tout complexe, c'est la façon dont tu le gères.
Si elle fait un commentaire sur ta taille:

Elle est plus grande: "Je ne suis jamais sortie qu'avec des filles de plus d'1m80. Mais t'as l'air fun, tkt je vais faire une exception pour toi."

Elle est plus petite: "Mais?! Tu es toute petite!" (oui parfois je lance le neg de moi-même) //elle répond que tu n'es pas grand non plus\\ "Et oui, malheureusement, à la naissance je n'ai pas pu TOUT choisir en version XXL." ou encore "Ouf heureusement que j'ai oublié d'être con!"; "Moi non plus je ne suis pas superficiel."

(crédits: Article ADS, Sélim, Mystery, Swinggcat)

Un jour je suis sorti avec une grande de 1m86. On m'a dit que j'avais l'air d'un nain à côté d'elle. J'ai répondu que non, j'avais l'air d'un milliardaire.
Et si elle te dir comme je recois souventr :
"Bonjour vous êtes charmant mais je suis attirée par les grands hommes j en suis désolée bonnes rencontres à vous"
Réponse avec citation