Discussion: À quelques pas du KC
Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 21h46
Kikoo75 Kikoo75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 41
Par défaut À quelques pas du KC

Bonjour, j’explique la situation brièvement.
J’ai rencontré une meuf lors d’une soirée d’inté.
On s’est parlé seulement à la fin mais pas mal, je l’ai isolé et tt, c’est même pas elle qui voulait retourner avec ses potes. bref je lui parle bien, bon feeling, un peu timide mais se débloque bien au fur et à mesure de la conv.
Ensuite fin du week-end inté. Je la revois plusieurs fois dans les couloirs, juste la bise et souvent en coup de vent...
J’arrive à choper son num et je la rencarde. Elle refuse car c’est du dernière minute et à déjà un truc de prévu. Bref, je la revois finalement ce soir là car ok avait un pote en commun et on passe donc la soirée ensemble 3 mecs et 3 meufs dont 1 gay. Je lui parle bien, quelques kinos...
Mon pote avait fait plein de blague un peu relou avant que « j’arrive du genre tu devrais sortir avec »... et il me dit que c’est un bon signe car elle ne disait rien ou souriait. Bref on se quitte à la fin de la soirée, pas trop de possibilité de KC. je lui dis qu’on pourra voir pour manger ensemble dans la semaine et elle est assez open. Je la revois le lendemain et le surlendemain pareil en coup de vent. Bref, e là vous toujours en coup de vent. Par SMS elle est super froide et ne relance pas. Du coup on se parle pas trop en sms, pas grave. Je fais quoi ? Ses potes rigolent souvent ou la taquinent un peu quand j’arrive. Vous en pensez quoi ? J’essaie de manger un midi avec ou pas ? Si je propose et quelle refuse je dois le prendre comment ? Sachant que ja trouvais assez ouverte avec moi et toujours souriante avec moi.

Bref je vois bcp d’IOI mais quelques IOD parfois très surprenant. je suppose qu’elle me teste. Vos avis ??

Merci beaucoup
Réponse avec citation