Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 14h57
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniota Voir le message
détaille un peu plus, à quel moment t'as pris les choses en main ? T'as fais quoi concrètement?
Alors bah on était en plein RDV, posé sur un banc, j'ai commencé à la regarder, (faut savoir qu'on arrêtait pas de se chercher depuis le début de la soirée) elle était toute rouge...

Bref, ensuite on a commencé un jeu "action ou vérité" je lui ai dit tu serais même pas cap' de me regarder fixement dans les yeux en te tenant près de moi, elle l'a fait, la tension sexuelle était très forte. Ensuite ça a commencé par des touchers, un petit bisous sur la joue, et puis elle arrivait plus à se retenir, elle se mordillait la lèvre, et je l'ai KC direct.

Ensuite je l'ai raccompagné chez son ex (là où elle vit) même si elle y vit seul, elle se sentait pas capable de m'y faire monter. Elle tenait vraiment à ça.

Du coup je l'a raccompagne à la porte de l'immeuble, on s'embrasse et là je commence à lui montrer que j'ai envie d'elle, elle était vraiment excitée, elle fait le code de la porte d'entrée, et là je lui saute dessus (elle a juste adoré) et on a FC dans le hall de l'immeuble comme des sauvages Heureusement personne n'était là vu comment elle criait

et le lendemain, je reçois un message, "j'ai trop aimé comment tu t'y est pris avec moi ça n'était pas que juste du sexe pour moi car je t'apprécie bcp également du coup, ça m'a fait comme un mélange dans ma tête"
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 17/09/2018 à 15h00
Réponse avec citation