Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 14h42
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Bon tout le monde te tombe dessus, je vais pas tirer sur l'ambulance (même si j'ai eu exactement la même réaction d'Hanneman haha, c'est dingue la montagne que vous pouvez faire d'un truc si simple).

En fait je vois pas trop en quoi ce post est pertinant. Si ça t'a touché, c'est juste parce que le mec rentrait dans tous tes critères que tu t'étais fixé :

-Bosse pas au même endroit ==> ta fameuse porte de sortie
-Semblait plutôt beau/attirant
-Plutôt bien doué au taf

Donc voilà. La vérité, c'est que si c'était un co stagiaire ou un junior qui avait fait exactement la même chose, ça aurait été méga malaise pour toi. Donc ce "moove" n'est pas reproductible. Il n'a pu exister et n'a été ressenti par toi uniquement parce que les critères ci dessus étaient tous cochés.

Maintenant, honnêtement, ne te fais pas de noeuds au cerveau pour ça, ça n'en vaut pas la peine. C'est cool que tu ais eu les petits papillons, mais visiblement, c'est pas du tout allé plus loin. On ne saura surement jamais si il a fait ça pour déconner ou pour avoir un semblant de connexion avec toi. Et vu comment tu te décris, j'ai un petit sur le fait que tu iras au bout de cet embryon d'histoire.

En tout cas, jolie scène, je la vois dans un film romantique un peu pathétique (le genre de film pour se moquer du genre), au ralenti, avec une petite musique mielleuse et les regards qui s'enfoncent l'un dans l'autre au moment du geste ! Du grand art !
Réponse avec citation