Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 12h57
tiouseman tiouseman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 76
Par défaut

De retour d'Angleterre, voici les nouvelles du front ^^

Pendant ce séjour je reçois un message de madame, me demandant comment se passe mon workshop et qu'elle allait venir dans 1 mois ou 2 récupérer ces affaires.
J'ai répondu un peu froidement que ce n'était pas la peine et que je lui enverrai par la poste et qu'en suite je disparaitrai. (Réaction froide de ma part)
S'en suit une petite explication ou je lui explique donc que j'essaye de me protéger et que de la revoir avec un mec dans quelques temps me ferai du mal.
Elle m'explique qu'elle ne cherchera pas à trouver quelqu'un d'autre car elle s'en veut déjà beaucoup de nous avoir mis dans cette situation et qu'en fait elle a toujours besoin de se poser et de temps pour réfléchir.
Elle me dit aussi qu'elle a parlait à ses copines en disant que j'étais super comme mec, que j'étais tellement mieux que toutes les relations qu'elle a eut avant, et qu'elle trouve ça débile de sa part de ne pas savoir ce qu'elle veut. Pourtant c'est le cas donc elle ne veut pas faire semblant.
Donc d'après ses mots on est dans une sorte de "pause", car comme elle l'a dit "J'avoue que des fois tu me manques, mais je peux pas te prendre quand je veux et quand j'ai envie d'être seule, te laisser, ça ne marche pas comme ça... Faut que je me raisonne et que j'essai de me poser mentalement".

"Je vais pas te dire attends moi, parce que tu vas peut être louper quelquechose de ton côté qui sera mieux que moi, tout ça parce que je suis une meuf qui sait pas ce qu'elle veut, après je pense aussi que c'est parce que niveau professionnelle, je ne sais pas où aller non plus donc c'est difficile de me projeter."
"Je sais pas quoi faire de ma vie enfaite, ça crains"


Donc moi de mon côté, j'ai dis que je pourrai l'attendre sans me faire d'idées, mais que je continue mon chemin sans me bloquer. Si je ne le fais pas je le regretterai donc je préfère ne pas en avoir.

Au final, elle va venir chercher ses affaires chez moi, donc on verra en face à face ce qui se passera.
Réponse avec citation