Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 12h47
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
C'est nouveau ça ou quoi ?

Ya un truc que je pige pas. Quand elle te balance des daubes comme ça, tu réponds "oui maitresse" en remuant la queue ou quoi ?
C'est une vraie question. J'arrive pas à comprendre. Perso une meuf me sort ça soit j'explose de rire soit je lui fais comprendre que la maternelle c'est du passé.

C'est simple : si vous ne faites rien de ce que fait un couple, objectivement vous n'êtes pas un couple.
Rester cool sur le sexe pendant quelques temps est une chose, envisager une relation chaste en est une autre.

J'pense que t'as besoin de t'affirmer auprès d'elle, et par rapport à ça je ne crois pas que les conseils que tu viens chercher ici puissent t'aider.


Tu veux quoi toi ?
Détaille ça et ensuite imagine comment faire pour l'obtenir.
Je complèterai éventuellement ensuite, mais là, te fournir du clé en main ne me semble pas productif.
Alors je m'explique, tu n'a peux être pas bien compris. en fait elle ne m'a jamais balancé un truc pareil avec ses mots, J'ai de la fierté quand même. En gros, ça lui faisait bizarre l'affection etc et que ça allait légèrement vite, et donc qu'on devrait freiner, qu'elle pourrait continuer comme ça mais qu'à coup sûr ça péterait et qu'elle veut faire les choses bien avec moi car elle m'apprécie beaucoup.

En gros c'est le bordel dans sa tête.

Après, comme je te disais, on n'est pas vraiment un couple, du moins pour le moment, on se fréquente tout simplement.
(tension sexuelle, kino etc) elle est très tactile avec moi.

Elle a besoin de temps, aujourd'hui elle m'a avoué faire un bon premier pas, qu'elle a supprimé toutes les photos de son ex. qu'elle a juste envie d'avoir son appart et penser à autre chose.

Je suis pas du tout du genre à être à ses pieds, bien au contraire justement... Je lui ai fait comprendre que je suis pas à sa disposition par rapport à cette étrange situation.

C'est juste que c'est une situation assez particulière.

Ce que je veux ?
A l'avenir, j'aimerai envisager une LTR avec elle, on se plait beaucoup, on arrive à se parler beaucoup, un bon feeling et surtout, son histoire personnelle m’intéresse.

Et j'imagine pour l'avoir par rapport à ma situation, serait de continuer à se fréquenter comme on fait, prendre le temps de se connaitre, et laisser les choses se passé.

Et surtout ne pas reparler de tout ce qui s'est passé avant, faire comme si de rien n'était.
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 17/09/2018 à 12h58
Réponse avec citation