Afficher un message
 
Vieux 17/09/2018, 09h16
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
J'en profite pour signaler que cette idée de "forcer le trait" est trèèèès très courante, et souvent une erreur puisqu'en général on se retrouve avec des échanges du type
- une onomatopée pour la fille ("oui" "lol" "ok")
- un texte de 50 lignes pour le mec qui essaie de l'impressionner, et qui donne inévitablement l'impression d'un clown qui jongle sur un monocycle avec des quilles en feu en réalisant un back flip 360° pendant un saut à travers un cerceau en feu également. Tout cela en sortant une blague épique bien entendu.

Bref un forcing en mode too much qui déséquilibre de base les rapports H/F et ne peut mener qu'à de l'OI, une mise sur piédestal, et une invitation à ce que la fille se transforme en princesse insupportable.

Bon, je force le trait (moi aussi je fais du monocycle), on a tous tendance à en faire trop et c'est normal dans une certaine mesure.
Mais juste : attention à limiter le phénomène. Ce n'est pas productif.
T'as parfaitement résumé le truc mais c'est un phénomène compliqué à combattre.
Sur tinder y'a clairement dès le départ une notion d'offre et de demande pré-établi, que tu peux renverser beaucoup plus facilement IRL.

En plus à part faire le troubadour comme tu dis, t'as pas beaucoup d'aspect que tu peux travailler.


Ma solution a été de faire de l'ultra direct game. 3, 4 messages max avant de proposer un date. Ça passe ou ça casse. Y'a aucun confort d'installé, ou presque, et tout se base sur la photo et le coté "spontané" qui peut plaire aux femmes.

Malheureusement ca présuppose d'avoir énormément de match et d'accepter d'en vendanger la grande majorité (genre 80% easy)
Réponse avec citation