Discussion: J'ai trahi ma LTR.
Afficher un message
 
Vieux 16/09/2018, 21h12
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Bien... j'ai lu... et ça m'a pas fait du bien car j'ai vécu à peu prés la même chose (sauf que je n'avais eu construit de relation aucune fille en parallèle)

Alors je vais te tenir les mêmes mots que j'ai tenu de moi même sur ce forum d'ailleurs.
Ca ne va pas te faire plaisir non plus et comprends bien que je ne le fais pas par plaisir.

Tu as été stupide, immature, égoïste. Tu t'es joué de la relation que tu avais avec ta petite amie et tu ne t'es pas rendu compte de la valeur que cela pouvait avoir pour toi. C'est seulement une fois le mal fait que tu comprends la perspective que pouvait t'apporter votre relation.

Certains d'entres nous apprennent lentement ou ont besoin de se confronter aux erreurs de la vie pour apprendre. C'est peut-être ton cas. Ce fut le mien en tout cas.
C'est dommage, mais c'est le chemin de la vie.

A présent, tu peux être certain que le traumatisme que tu as infligé à ton ex-petite amie restera gravé pendant de très nombreuses années. Elle ne te fera sans aucun doute plus jamais confiance, car affirmer sa bonne volonté en utilisant le mensonge est un procédé très malhonnête.

Ce que je peux te dire, c'est que courir après ton ex ne te servira qu'a t'épuiser. Elle ne reviendra sans aucun doute pas.
Tu dois tourner la page et apprendre de ton erreur. Nul doute que tu ne recommencera plus.
Amen.

Le problème c'est pas que tu lui ai menti, c'est que t'a fais passer un mensonge en pseudo-vérité : elle a le sentiment de s'être fait enculer sans vaseline.

C'est encore pire que de mentir à mon sens. C'est vicieux.
Maintenant t'as plus qu'à apprendre la leçon pour la prochaine fois.

Et puis on va pas se mentir, t'es pas désolé parce que tu fréquentais quelqu'un d'autre au debut de ta relation avec elle, t'es désolé parce que tu t'es fait cramer dans ton mensonge.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Parce qu'elles le font toutes, tôt ou tard.
Perso, avis de fille, je suis pas forcement contre. Les mecs (on va pas se mentir) vous êtes forts pour eviter les situations embarassantes, vous nous servez pas la vérité, alors on va la chercher nous même.

Quand t'as un doute, c'est que t'as pas de doute.
Sa meuf a suivi son intuition, elle s'est pas trompé. Donc elle a eu raison.

Et c'est pas une question de stalkage. J'ai une amie de longue date par exemple, elle fait confiance les yeux fermés, c'est pas du tout son délire de stalker. Des mois de doutes sur son mec, à l'instant ou elle a découvert ce qui se tramait, le nouvel iphone de son mec a fini par terre brisé en mille morceaux et il a fini dans un lac
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »


Dernière modification par flower ; 16/09/2018 à 21h33
Réponse avec citation