Afficher un message
 
Vieux 16/09/2018, 20h19
jeuneJolieIntelligente^^ jeuneJolieIntelligente^^ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 17
Par défaut

Pour une nana qui découvre la séduction au boulot, ça fait quand même quelques années que j’évolue dans un milieu où 90% de mes collègues sont des hommes et où j’ai dû asseoir ma crédibilité pro tout en étant perçue comme une jeunette accro aux talons aiguilles vertigineux

Du coup la drague des collègues, j’ai un peu expérimenté... et j’ai surtout appris à esquiver, histoire de m’éviter les emmerdes et de leur éviter de perdre la face (je les aime bien mes collègues moi... mais bon je ne peux pas coucher avec eux juste pour leur faire plaisir et booster leur égo). Ça m’est arrivé de dire oui aussi, mais généralement c’est que j’avais une porte de sortie (mec rencontré en congrès, stagiaire)

Pour revenir à mon histoire. On n’habite pas du tout au même endroit, donc je vais très banalement voir s’il y a moyen de retomber sur X dans le cadre pro dans les mois qui viennent. Il est assez directif côté boulot (même mon collègue m’en a fait la remarque) donc j’ai l’impression qu’il faudrait plutôt lui laisser le lead. De toute façon je verrai assez vite si l’interaction se poursuit ou si j’étais effectivement à côté de la plaque (ou si son intérêt est retombé ce qui revient au même)
Réponse avec citation