Discussion: J'ai trahi ma LTR.
Afficher un message
 
Vieux 16/09/2018, 18h36
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Bien... j'ai lu... et ça m'a pas fait du bien car j'ai vécu à peu prés la même chose (sauf que je n'avais eu construit de relation aucune fille en parallèle)

Alors je vais te tenir les mêmes mots que j'ai tenu de moi même sur ce forum d'ailleurs.
Ca ne va pas te faire plaisir non plus et comprends bien que je ne le fais pas par plaisir.

Tu as été stupide, immature, égoïste. Tu t'es joué de la relation que tu avais avec ta petite amie et tu ne t'es pas rendu compte de la valeur que cela pouvait avoir pour toi. C'est seulement une fois le mal fait que tu comprends la perspective que pouvait t'apporter votre relation.

Certains d'entres nous apprennent lentement ou ont besoin de se confronter aux erreurs de la vie pour apprendre. C'est peut-être ton cas. Ce fut le mien en tout cas.
C'est dommage, mais c'est le chemin de la vie.

A présent, tu peux être certain que le traumatisme que tu as infligé à ton ex-petite amie restera gravé pendant de très nombreuses années. Elle ne te fera sans aucun doute plus jamais confiance, car affirmer sa bonne volonté en utilisant le mensonge est un procédé très malhonnête.

Ce que je peux te dire, c'est que courir après ton ex ne te servira qu'a t'épuiser. Elle ne reviendra sans aucun doute pas.
Tu dois tourner la page et apprendre de ton erreur. Nul doute que tu ne recommencera plus.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation